Pro Ana, la course a la perfection

Présentation//

TCA:

Je suis Nelly, j'ai bientot 16ans dont 5de TCA, 4avec Mia 3avec Ana et je suis Pro Ana depuis 2ans. Je mesure 1m68 pour bcp trop de kilo actuellement. Mas poids extreme ont été 49kg et 75kg pour mon 1m68. Mon poids avant les TCA étais de 58kg.

Pourquoi Pro Ana?

Parce que ma vision de la réalité et que je n'arrive a accapter mon corp que lorsque je suis mince. Je me trouve grosse dans mon jean taille 38 alors que je trouve manifique pas mal de fille qui font de 38aussi. Je suis contre les Fake, qui pense qu'ana est un phénomène de mode, une tendance, un régime ou un jeux ! C'est une MALADIE. Je prèfere vivre avec elle et me battre contre mia que de me battre contre les deux. Oui j'aime Ana qu'on je tient, mais je la hais quand je pleure, quand elle me rend littéralement folle et parano, seulement j'ai besoin d'elle.

Perso:

Je suis brune et j'ai les yeux foncée, je suis extravertie, téméraire et sociable. J'adore lire, écouter de la musique, prendre des photos et surtous les retoucher ! J'écoute de l'emocore et du rock mais aussi des coup de coeur (j'ai une ou deux chanson de David Guetta, de Lady Gaga... et aussi de grand inconnu genre the Mitch Hansen Band) Je suis emo meme si je n'est pas toujour le style véstimentaire, parce que il n'y a rien de plus ridicule qu'une emo obese =/.



26/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour